Ahltar Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ces soucis chez moi avec Chrome ou FF (mais je surf peu chez moi), je vérifierais ce soir.
Medion Merde, moi ça marche sous IE11.. Comment faire.. Vous pouvez charger une page, faire F12 > console et voir si y a des messages d'erreur quand vous cliquez ensuite sur "répondre" ?
Ahltar J'ai bien une erreur mais c'est au chargement de chaque page (avant même de chercher à répondre) : SCRIPT5022: NotSupportedError Fichier : ckeditor.js, ligne : 90, colonne : 1016
Medion Mise à jour du forum, ainsi que de l'éditeur de texte côté site / blog. Comme d'hab, hésitez pas en cas de problème.
maxff9 Avant quand j'allais dans "Voir les nouveaux messages", il y avait la liste des sujets avec des nouveaux messages et à gauche des titres un petit carré vert Legendra qui permettait d'accéder directement au dernier message non lu. L'image a disparu et donc le lien cliquable avec.
Bahamut-Omega C'est normal qu'il y ait marqué "Logo", avec le liens qui renvois vers l'index, tout en haut à gauche de la page sur le forum.
Ahltar Avant quand j'allais dans "Voir les nouveaux messages", il y avait la liste des sujets avec des nouveaux messages et à gauche des titres un petit carré vert Legendra qui permettait d'accéder directement au dernier message non lu. L'image a disparu et donc le lien cliquable avec. Tu fais référence à cette page ? [spoiler][/spoiler] Si tu clicks sur la référence temporelle, tu atteindra le dernier message 🙂 (je n'ai jamais utilisé l'icône...)
Medion Hello, Certains ont du remarquer que le site avait eu un problème. La base de données avait des blocs défectueux, c'est réparé.