Je n'avais pas de soucis concernant les spoilers dans la partie Forum je crois bien; par contre j'ai remarqué tout à l'heure que dans les commentaires sur la partie Site, les spoilers déconnaient pour certains commentaires. Je crois que les commentaires où ça marchait pas (cliquer sur le bouton spoiler renvoyait à l'onglet Fiche du jeu concerné) c'étaient des commentaires avec un formatage importé du Forum. J'ai modifié mes commentaires concernés (par ailleurs, ceux-là avaient une police plus grande que la normale des commentaires) en copiant le texte dans un éditeur de texte pour effacer le formatage spécial puis remplacer l'ancien texte par celui passé dans l'éditeur, et appliquer le formatage (italique, gras, etc...) directement dans les options de modification du commentaire sur le Site. Et là, nickel, la police reprend sa taille normale et les spoilers fonctionnent. 🙂
Off-topic: j'en ai profité pour modifier mes commentaires sur Shining Wisdom et Shining the Holy Ark, en ajoutant une question en suspens pour SW et une critique sur un détail pour StHA.