Santa Salut, Je voulais savoir si il existait un topic dédié à la vente/échange de notices, boites ou jaquettes solitaires.. ? :think: J'ai certains jeux incomplets que j'aimerai completer! Voilà pourquoi je pose la question. Merci :ph34r:
Morm Je ne crois pas que ça existe, mais tu peux toujours créer le topic dans la rubrique "place du marché" 😉
Mikaya euuuh c'était pas "Derniers messages non lus" le bouton "Voir le nouveau contenu" ?? En tous cas la je clic dessus et il me sort une 20aine de pages o_O !!!
Mikaya Nope... Vider cache complètement, et sur plusieurs navigateurs = même résultat... 11 pages de proposées mais même pas de contenu on lu... Juste les 11 dernières page de sujet 🙁 Oh pité j'ai trouvé... Les filtres de la colonne de gauche était à 6 mois... Lol
Pandore Lorsque je clique sur le lien " Aide " , en bas de la page du forum ( sous la liste des connectés ) , les divers sujets apparaissent en anglais , ainsi que les textes d'aide à l'intérieur de chacun d'eux..? [spoiler] [/spoiler] [spoiler] [/spoiler]
Bao Regarde sur le coté, la colonne "Par Période", faut que ce soit sur "Depuis ma dernière visite" 'fin c'est peut être pas ça, mais j'ai eu droit à ça un jour. Le truc était passé sur année sans me poser la question
Mikaya Je suis sur ipad (pas testé sur mon pc) et le signe euros disparait quand on fait une modification, c'est ok a la creation du post 🙁 il s'affiche dans l'editeur mais apres ya pu 🙁