Et la solution n'est pas d'attribuer un nom aléatoire à l'utilisateur, puisqu'une fois qu'elle est attribuée ça serait toujours le même nom et donc le même cache, mais d'ajouter un param aléatoire derrière le nom de l'image, qui lui est fixe puisque lié à l'utilisateur.
Je voulais dire un nom aléatoire à chaque fois qu'on upload une nouvelle image en fait.
Je me souviens que c'est de l'IPB sinon, t'inquiète (d'ailleurs hormis ce point là, ça tue assez). 😉
C'est surtout par curiosité et c'est vrai qu'à chaque fois que quelqu'un change d'avatar, il aime que les autres le voient, mais en fait tout le monde doit vider le cache à ce moment là pour pouvoir. Et donc faut soit que l'image ai changé de taille pour que ce soit flagrant, soit que la personne annonce son changement d'avatar sur le topic dédié.
Pour ma part j'avais carrément paramétré le vidage de cache à chaque fois que je quitte Firefox, mais c'est un peu bourrin comme méthode, juste pour être sûr de voir quelques nouveaux avatars. :lol: