Hotsuma Ceci dit c'est pas très logique, je changerai ça à l'occasion. La question étant, lequel je garde ? Probablement le total depuis le début. oui c'est plus cohérent de garder depuis le début je trouve. 🙂
Soulhouf Pas bug, c'est nouveaux messages "depuis la dernière visite", comme avant. Donc tant que t'es connecté, ta dernière visite elle bouge pas. :crying: :crying: :crying:
Magus Je vois que le cadre Top Membres du jour a été reduit je sais pas si c'est fait exprès mais c'est pas très jolie ^° Si c'est pour un gain de place je trouverais cela plus logique de le mettre en dessous des topics sous une forme horizontal plutôt que de le laisser à droite...
Medion J'ai juste réduit la taille des avatars pour les faire correspondre à la même taille que ceux des statuts changés. Et c'est aussi pour gagner de la place. Tant pis si tu trouves ça moche ^_^
Magus C'est toi qui décides ! :magus: Je trouvais en effet les avatars un peu petit mais c'était essentiellement pour donner des idées pour gagner de la place aussi et pour limiter l'espace blanc :unsure:
Medion Oui mais comme il y a un dernier forum pour le staff qui fait un bloc en dessous, ranger les "top posteurs" en dessous et pas sur le coté nous ferait perdre de la place à nous (sans compter que ça serait pas logique de le mettre là et que le bouton cacher s'appliquerait plus dessus). 🙂
Magus Oui mais comme il y a derniers forums pour le staff qui fait un bloc en dessous, ranger les top posteurs en dessous et pas sur le coté nous ferait perdre de la place à nous (sans compter que ça serait pas logique de le mettre là et que le bouton cacher s'appliquerait plus dessus). Oki je pige mieux :yes:
Medion Ceci dit hésite pas à faire part des tes idées pour améliorer, des fois c'est voulu, des fois non.
Shinji Avec mon firefox quand je clique sur les balises spoiler le texte s'affiche pas oO Sinon je suis obliger de faire mes sauts de ligne avec la balise BR sinon mon texte est en un seul bloc J'ai un firefox bizarre ou bien? (3.0.13 la version)
Elincia Exactement le problème que j'avais. Tu vas sur ton profil, tu fais modifier, tu va dans paramètres et tu desactive l'éditeur visuel.
Medion L'éditeur avancé oui, il semble de pas passer sous FF3.0.x Par contre pour spoiler, normalement elles marchent bien, t'as un exemple de page ?
Ahltar Je vais peut-être avoir l'air d'une buse mais je ne trouve pas l'option pour l'éditeur visuel. Je cherche à le flinguer aussi car il me pose quelques problèmes avec opera 9... Oukilédonk ?
Ahltar Donc, si je ne trouve pas l'option, c'est parce qu'elle n'existe plus ? 🙂 Ok et merci, je verrais à l'usage si cela se passe mieux.
Ds108j J'ai vu en voulant changer ma sign, que sur Firefox (pas testé avec IE) je n'ai plus la petite croix pour fermer la fenêtre des signatures.
Medion Il suffit de cliquer en dehors pour fermer la fenêtre. J'ajouterai une croix puisque ça semble gêner :yes:
Ptitcerf Ben la croix ne sert à rien, car pour quitter il suffit de cliquer à l'extérieur =) En tout cas, moi j'ai toujours vu sans depuis le lancement du nouveau forum, donc j'ai cru que c'était intentionnel 🙂 Edit : grillé par Med' XD