Rennes était motivé ?
Bordeaux qui menace d'envoyer sa CFA en coupe, ils sont motivés ?
Ben ouais Rennes était motivé, il y'avait beaucoup de titulaires sur le terrain et après le scénario de l'an dernier, nul doute qu'ils avaient à coeur de remporter cette compétition. Je pense que le match de Bordeaux leur a fait beaucoup de mal, ils sont pas arrivés à passer à autre chose 3 jours après, ils se sont surement vu trop beau.
Quant à Bordeaux, ne me compare pas la coupe de France avec la coupe de la ligue stp, c'est une question de priorité : entre un 1/8' de finale de C1 et une demi-finale de coupe de la ligue, le choix est vite fait, Bordeaux ne menace pas d'envoyer la réserve parce qu'ils ne sont pas motivés mais parce que le calendrier démentiel leur impose de faire des choix !
Nan honnêtement, le PSG joue des équipes qui ont éliminé des L1, je vois pas ce qu'il y a à redire.
Et Rennes s'est troué contre une L2 l'an passé, en étant à fond. Moi je les veux bien en tirage pour Lens tous les tours.
Y'a rien à redire excepté qu'ils ont une chance (?) de cocu, parce que une grosse équipe peut se faire éliminer par une petite pour plusieurs raisons : décontraction, excès de confiance, manque de motivation... mais ses raisons ne tiennent plus lors d'un "choc" (genre entre équipe de ligue 1, et d'autant plus entre équipes de haut de tableau de ligue 1). De fait, (pour moi) il vaut toujours mieux (quant on est une équipe de ligue 1) rencontrer un petit club, eut il éliminé un gros au tour précédent, qu'un gros !
Regarde Marseille-Lille, le Lille que tu a vu alors n'avait pas grand chose à voir avec celui de Colmar (et pourtant ce n'était que la coupe de la ligue). A t'on avis, les Marseillais aurait préféré jouer Lille ou Colmar ?