Bon ben c'est officiel Fevrier a commencé (tu parles d'un scoop) !
Je l'ai répété plusieurs fois ici, depuis un bon moment il est de coutume en gironde de faire des mois de février catastrophique, aussi le résultat de Rennes ne me surprends que très moyennement !
Le pire c'est que ces mauvais résultats ne sont pas uniquement notre fait, même si la préparation physique des joueurs est conçues pour permettre aux joueurs de bien terminer la saison, même si du coup ils souffrent en début d'année : entre une efficacité qui nous fait défaut, la blessure de Diarra au bout de 14mn de jeu et des mauvaises décisions arbitrales (même selon les standards ligue 1), notamment à Boulogne (je veux bien que Bordeaux n'ait pas été bon mais un pénalty flagrant oublié (15mn à Rennes et hop pénalty contre nous, ça fait un peu mal, même s'il été valable), un but valable refusé (tout comme à Rennes d'ailleurs, mais des buts refusés y'en a dans tout les matchs évidemment), sans compter que les Boulonnais ont pus mettre des coups durant tout le match en toute impunité... n'en jetez plus
Sans compter que hier les Rennais étaient en état de grâce, avec un taux de réalisme assez hallucinant (surtout pour des Briand, Gyan, Bangoura et consort, mangeur d'occasions par excellence).
Bref en attendant on a toujours 3 points d'avance sur le 2e et on a déjà joué Rennes et Marseille, sans oublier qu'on est encore en lice dans les 4 compétitions, je vais donc attendre un peu avant de m'inquiéter (même si le match de Boulogne me reste vraiment en travers de la gorge).
D'ailleurs il y'a un très bon article sur Sofoot qui résume tout à fait ce que je pense : Bordeaux
Edit : surtout que pour l'instant, Lille a fait match nul, Lyon semble bien parti pour faire de même, Monaco perds à St Etienne donc hormis Montpellier (qui doit encore venir jouer à Chaban) et peut être Marseille ce soir, personne ne profite vraiment des faux pas bordelais (qui vont toujours par 2 => défaite à St Etienne puis défaite à Auxerre ; défaite à Lille puis défaite contre Valenciennes, donc ça devrait repartir maintenant).