Ba Le Guen à Lyon il a gagné comme tous les entraineurs avant et après (même ceux qui ont rien gagné ailleurs).
A Rennes, il a rien fait d'extraordinaire, et il a aussi chié une saison me semble-t-il.
Quant au Cameroun, quel exploit de se qualifier avec la meilleure équipe du groupe, de loin. Alors ok ils étaient mal partis, mais dès son arrivée ils se sont remis à gagner, comme si en une semaine tu peux poser ta patte sur une équipe nationale. Nan, les mecs ça a du leur faire bouger un peu les fesses, et comme l'effectif est 100 fois meilleurs que celui des autres équipes du groupe, c'est passé, je pense.
Pour Puel tu dis qu'il peut pas tout faire, mais voir que Cris était déjà en dessous la saison passée et demander un recrutement d'un défenseur central, c'est très dur ? Même moi je voyais que Cris était fini.
Et je parle même pas du mercato l'hiver dernier, genre pas besoin de nouvelles recrues, et on a vu ce que ça a donné. Il a les pleins pouvoirs, c'est la cata (parce que oui, le parcours est affreux), il est pas bon.
Après quand tu vois qu'il s'acharne à jouer avec une seule pointe qui se crame (Benzema l'an passé, Lisandro cette année), qu'il fait jouer des mecs totalement à l'ouest (Makoun, Ederson...) et que y a 0 fond de jeu, oui je pense qu'il est pas étranger à la dégringolade du club. Et je ne crois pas tellement aux énormes coïncidences, la chute de Lyon a lieu avec son arrivée (et les plein pouvoirs), je vois pas quoi ajouter.