Non mais le problème n'est pas le montant des salaires ou primes versés, mais à qui ils sont versés, je suis pas fan de Le Guen, mais il a une carrière et un palmarès d'entraineur autre que ceux de Domenech (720 000€ par an c'est pas mal pour qqun qui n'a JAMAIS rien gagné en tant qu'entraineur et dont les résultats sont catastrophiques)
Si demain on me propose la nomination un bon sélectionneur (pas Laurent Blanc, un autre
), mais qui coûte 2 ou 3x plus cher que Domenech je signe des 2 mains : à la limite ça me choque plus que Domenech touche 720 000€ par an que Capello en touche 6 713 000€.
Je suis assez d'accord avec toi Hotsuma, la Fédé gère plutôt bien l'argent (Thiriez notamment est très doué pour faire cracher Canal + et Orange), le problème c'est que sur tout le reste ils sont catastrophiques.
On l'a vu lors de la gestion du OM-PSG reporté, le maintien d'une coupe de la ligue dont personne ne veux... et surtout tout ce qui a trait à l'équipe de France depuis de nombreuses années maintenant. Évidemment, au final, cette incompétence se retrouve sur le financier : désamour du public => stades pas plein, recettes publicitaires en chute libre sans compter la catastrophe financière qu'aurait été une non-qualification à la coupe du monde...
C'est bien beau de nommer un charlot à la tête de l'edf et de se vanter de le payer moins que les autres fédérations mais quand on regarde le tableau global on s'aperçoit que les pertes sont énormes.