Angleterre qualifiée, invaincue.
L'insistance sur "invaincue" m'a semblé vouloir souligner la performance de la chose.
Laborieux o_O
Ils ont dominé la Slovénie de bout en bout, y avait pas de match.
Rooney touche le poteau, le goal fait trois énormes arrêts et Defoe rate un immanquable.
Dans le jeu, c'était super convaincant.
Là par contre, tu me surprends, et pour le coup tu es minoritaire, en tout cas en France les gens étaient plutôt inquiets pour la suite pour l'Angleterre.
Non mais je ne compare pas Capello à Domenech, il coachait le grand Milan au moment où je commençait à suivre de près le foot, je sais ce qu'il vaut, merci. Je voulais juste, mais j'ai échoué encore plus que je ne le pensais, faire remarquer qu'il est idiot de s'acharner sur le sélectionneur alors que les joueurs déjouent et complotent dans le dos, même s'il a la possibilité d'essayer de corriger le tir et donc une part de responsabilité (Capello a plus de classe que Raymond, cela ne fait aucun doute, maintenant dire que Domenech est le premier responsable, c'est affirmer que le non-professionalisme des joueurs, allant jusqu'à boycotter l'entraînement alors qu'on a tous vu à quel point les automatismes étaient au point, n'est pas imputable aux joueurs, car sinon ce serait eux les premiers responsables (et puis Domenech n'est plus sélectionneur, si t'étais vraiment concerné par l'EdF, tu te focaliserais sur ce qui sera encore là par la suite, à savoir Ribéry & co). Certes la comparaison avec la France s'arrête là (je l'ai déjà dit, mais cette équipe de France est bien plus faible qu'elle peut n'en avoir l'air, avec ou sans Domenech), les éliminatoires ont effectivement été torchés proprement pour les anglais (mais la France avait fait un perfect pour se qualifier en 1992, et on a pas du voir la même compet' mais ils n'ont pas été éliminés en poule par malchance
Certes, mais il y a eu la malchance à l'Euro 92 après des qualifs parfaites, et l'épisode tragique de 93...
, mais minablement).
Maintenant, j'ai peut-être des hallucinations, mais j'ai cru lire que Capello, Rooney & co parlaient d'échec s'ils ne gagnaient pas, ce qui est tout sauf le cas de l'Italie cette année, et l'Espagne, Brésil & co ont une autre gueule, même si ça reste présomptueux de leur part. Il faut de l'ambition, mais j'ai plutôt cru à un excès de confiance, genre "qui va-t-on affronter en finale?", cf. la France en 2002...
PS > Je suis très calme personnellement, je dirais même que je devrais éviter d'user de dérision/exagération et de second degré alors que certains prennent ça autant au sérieux...
Je regrette sincèrement d'avoir à nouveau entamer un dialogue de sourds, je pensais pas, mais personnellement je vais pas insister plus loin que ce post ^_^.