Kaka a pas beaucoup avancé non plus cette année 🙁
Au Real non mais en sélection on peut pas lui reprocher grand chose ^^
Bah peut-être qu'on aurait rien eu à reprocher à Ronaldinho en sélection si on l'avait sélectionné... Ou est ta logique ?
Si Ronnie n'est pas là parce que soi-disant il n'avance plus, Kaka qui n'avance pas au Real n'aurait donc pas du être sélectionné, et il aurait pas pu montrer quoi que ce soit. Et bah uai...
Kaka avance peut être un peu plus que Ronnie quand même, tu crois pas ?
Et la je parle du Kaka du Real comparé au Ronnie du Milan, je parle pas de sélection !
Et pour Kaka il était obliger de le prendre vu que comme je l'ai déja dit, il a été excellent durant les phases de qualifications et de préparations !
Pour Ronnie c'est seulement une bonne saison en 4 ans !! est-ce suffisant ?
Et sans aucune selection depuis 2008 !
Regardes comment Dunga juge un joueur pour mériter de rentrer dans la Selecao :
http://www.calciomio.fr/dunga-bresil-ronaldinho-et-pato-ont-eu-leurs-chances.html
Dunga ne fait plus confiance en Ronnie et le juge pas apte c'est aussi simple que ça !
PS: Ronie était un joueur fabuleux à mes yeux, l'un de ceux qui m'aient le plus impressionner durant cette décennie, maintenant il arrive en fin de carrière, et en restant objectif faut pas se voiler la face, il est loin du joueur qu'il a pu être même s'il à fait une bonne saison avec Milan, mais pour Dunga ça doit pas être suffisant vu qu'il l'a pas sélectionner !
Puis bon il fait toujours partie des 7 réservistes de Dunga...