En quoi MU était très diminué ? Parce que Rooney n'était pas à 100% ?
Ben... Oui ?
Tu joues sans le mec qui t'a planté 34 buts dans la saison, et son remplaçant est out pour le reste de la saison (Owen).
Donc ouais, c'est un MU diminué, je maintiens 🙂
Sinon, pour une fois je rejoins entièrement Petrus, Lyon a surement pas dominé Bordeaux, ils sont passés parce Lloris est juste un énorme gardien qui a arrêté toutes les occasions chaudes. Lloris fait partie de l'effectif, ok, mais les parades il a du les faire parce que Bordeaux était pas à la ramasse loin de là.
Et en plus Bordeaux était fortement diminué à l'aller.
En plus, même si ça me fait chier de le reconnaitre, le penalty est vraiment abusé...
Parce que Lyon est passé et pas Bordeaux. Tout bêtement. Après, que ce soit pas mérité, du hold-up, une véritable exécution avec une folle différence de niveau, les faits sont là : Lyon est en demi-finales, par Bordeaux, donc Lyon a été "meilleur" que Bordeaux sur cet aller-retour. C'est peut-être triste à considérer, mais, en sport, on retient essentiellement les noms des vainqueurs, et moins des méritants.
Tu peux être moins bon et passer quand même. Le meilleur n'est pas toujours celui qui passe. La magie du foot, contrairement à bien d'autres sports.
Sinon oui, Chamakh 5 buts, j'avoue, c'est beaucoup, respect.
Maintenant y en a 4 dedans qui sont un peu cadeau...
Sinon synbios, tu oublies aussi qu'il a marqué contre Olympiacos, la plus faible équipe des 1/8eme de finale, si tu veux chipoter jusqu'au bout :p
Sinon, Fulham en demi de C3, je vais me régaler à Craven Cottage moi !
Zamora tient la forme de sa vie, va-t-il aller à la coupe du monde ?