Bah d'autant que hier soir les meilleurs joueurs d'Arsenal étaient les trois Français Clichy, Diaby et Nasri.
Lol ?
Diaby et Nasri se sont tapés des très mauvaises notes ici, et ça correspondait à ce que j'ai vu moi o_O
Quant à me dire que Diaby, Clichy et Nasri méritent de jouer en EdF... Non, désolé, je crois pas.
De plus, Arsenal ne doit jamais perdre le MU-Arsenal de début de saison (et ils ne sont pas les seuls responsables de ce résultat, l'arbitrage ayant été "Old Traffordesque"), à noter également que c'est le seul gros match ou Van Persie était présent, ça à peut être une incidence :- ), Rooney et surtout Drogba ayant eux été présents et bien présents à chaque fois.
Sérieux, arrête avec ton Van Persie joueur de classe mondiale. Il est à des années lumières de Drogba ou Rooney, et tu peux me citer sa dernière "énorme" saison ? Je crois que y en a pas, tout bêtement. Alors si un joueur toujours blessé (ça date pas d'hier) est censé être ton pilier en attaque, j'applaudis la gestion.
Et l'excuse de l'arbitrage, c'est toujours aussi ridicule :/
C'est pas ce que je voulais dire, tu dis ça maintenant mais tu peux pas regarder cette équipe et te dire : ils sont pas assez bons pour être champion, pas après la saison qu'ils ont fais.
Je te le dis depuis le début de la saison. Si ils sont pas champions, j'aurais eu raison, ça va pas plus loin :yes:
Moi j'en vois 3 convoqués (dont 1 toujours sur le banc) et 2 ignorés (d'ailleurs Nasri ne joue plus en edf depuis son arrivée à Arsenal à peu de choses près). Quant on voit qui a joué (Luyindula) ou a été convoqué (Remy, Ben Arfa...) dans les derniers matchs de l'edf...
Mais c'est qui les deux ignorés ?...
Nasri quand il joue régulièrement est convoqué, et le deuxième c'est ?...