Si ce soir Lille pouvait se qualifier, avec une blessure de Hazard, Balmont, Mavuba, Cabaye et Rami (rien que ça) ce serait nickel :ph34r:.
Ben pourquoi ça te fait rire ?
Regarde les derniers matchs contre Lyon et Bordeaux, c'est jouable.
Et surtout contre la Fiorentina, à la peine en championnat (10e), privé de l'un de ses meilleurs joueurs (Mutu) et qui doit cependant se qualifier sans une énorme erreur d'arbitrage à l'aller et un but venu d'ailleurs de Robben au retour.
Pourtant à chaque fois qu'on a ramené des sales notes tu semblait ne pas relever.
Vous en avez pas ramené tant que ça, d'habitude ça se limite à "Ouais Chamakh il est trop nul en plus il marque pas".
Et là, si je cite les notes de foot365, c'était juste pour répondre à Synbios qui, en toute objectivité, avait trouvé Chamakh nul en tout avant son but (le genre de prestation qui ne récolte pas 7), dans le journal local il obtient un 3/5 (et Sud-Ouest c'est pas La Provence hein, il note quand même assez sévère).
Maintenant, 7 ce soir o_O... Même à la radio et à la télé anglaise ça le critiquait pas mal, serait ce... le lobby ? :-
Ben écoute, je sais pas pour les anglais mais j'ai trouvé que Chamakh avait probablement été le meilleur bordelais après Gourcuff et Trémoulinas (voire Diarra mais son expulsion gâche un peu tout), personnellement je lui aurais donné un 6.