keftaroz Voilà, un petit topic dédié à cet excellent RPG, qui pour moi rentre directement dans le top 5 des jeux PSP. Donc si vous désirez partager votre expérience, avez des question ou etes bloqués quelque part, n'hésitez-pas.
kolibri Il n'est toujours pas sorti en euro ? Il est complètement différent de Astonishia story où il y a-t-il un lien entre les 2 ?
keftaroz Toujours pas de sortie euro pour le moment (je sais pas si elle est prévue). En attendant voici un lien youtube, Enjoy !! http://www.youtube.com/watch?v=mMwaL2yTY6w
Harly Sama Pour répondre à ton autre question par rapport à Astonishia story, kolibri, c'est la suite, vraiment 🙂 D'ailleurs on joue un des persos d'Astonishia qui a ici une bonne vingtaine d'années de plus (on peut donc supposer que le jeu se passe 20 ans après le 1 environ).
Shadow Comme Medion, je vais essayer de m'y mettre cet été... En tout cas c'est amusant de voir comment la presse US l'a bien reçu, contrairement à son homologue JAP. :p
Ignis Comme Medion, je vais essayer de m'y mettre cet été... En tout cas c'est amusant de voir comment la presse US l'a bien reçu, contrairement à son homologue JAP. :p Dans un sens, la concurrence est un peu mieux fournie au Japon en matière de jeux de rôles.
kolibri Confirmez-moi, il est bien impossible de jouer sur une PSP euro ? J'ai lu sur gamekult que la PSP n'était pas zonée.
Shadow Confirmez-moi, il est bien impossible de jouer sur une PSP euro ? J'ai lu sur gamekult que la PSP n'était pas zonée. Tu as conscience que ça ne veut rien dire ? :XD: Enfin si la question était "puis-je jouer à CGS version US sur ma PSP EUR", la réponse est oui. PSP non zonée signifie qu'elle peut lire les UMD de toutes les régions, quel que soit le modèle. 🙂
kolibri Euh, oui, je voulais savoir si c'était possible, bien sûr, autant pour moi. En tout cas c'est une bonne nouvelle 🙂