J'ai lancé King's Field IV , et l'ai lâché au bout d'une heure ( m'y remettrai probablement tres prochainement , car en manque de first-person RPG )...
Mais WTF quoi ! C'est quoi cette maniabilité dégueulasse ( tout via le stick gauche pour avancer-reculer + se tourner )... C'est juste injouable !!!
Pour un RPG un tantinet confidentiel , hermetique , voire intimiste à défaut d'être élitiste , c'est proprement un suicide immonde ajouté à la lenteur manifeste de l'ensemble.
Ayant fait et terminé les opus II et III + le BGE Shadow Tower ( quoi qu'on en dise..! :goblin: ) , je trouve proprement scandaleux que les reproches faits dans les dits opus n'aient pas été pris en compte ici , malgré le changement de support ( ce qui ne change rien , dans l'absolu , la manette etant la même ! ).
Franchement tres déçu , jusqu'à ma prochaine tentative , je le souhaite :chelou:
Oui , c'est essentiellement un souci de maniabilité , mais ici , pour ce type de jeu , c'est un véritable scandale !!!
Au delà de ça , pour ce que j'ai pu en voir pour l'instant , graphiquement il est egalement inférieur à Shadow Tower , sorti sur le support PS précédent... Veuillez ne pas excuser cet exploit... :decayed:
Mon avis sur Shadow Tower ( qui , il y a encore peu , figurait encore dans mon top 10 : ici ! )