C'est vrai qu'il m'a mis une ou 2 branlées lui maintenant que tu le dis.
C'est surtout ses hi-ougis qui font très mal quand il est low-HP me semble. Mais je me rappelle plus trop.
Malheureusement je pense qu'un poil de lvl-up va être nécessaire partant de là.
Ou un stock de fioles vitales si tu peux faire demi-tour !
Y a un autre boss relou à la fin du chapitre 2 donc autant te mettre à jour le + tôt possible niveau level tout de même
Merci pour tes conseils. ^^ Effectivement maintenant que tu le dit je me souviens pourquoi j'ai pas trop chercher à lvl up, j'ai voulu sortir du donjon et c'est tellement labyrinthique que je me suis dit "bon... fait chier" et j'ai laissé... ^^" Mais je vais y revenir c'est sûr, j'aime beaucoup. Mais vu que là j'ai Skyrim en cours (bien que le fait qu'il n'y ai quasi pas de scénar' fait que décrocher et revenir est facile), ainsi que Pändora's Tower, bah je fini ceux là avant de m'y remettre.
En plus ce mois ci entre Diablo 3 (je me tâte toujours pour le day one or not) et Dragon's Dogma ça va pas aidé mon emploi du temps... xD
Pour le nombre de CD/DVD je sais pas j'avais pris le jeu par "erreur" je regardais sa page sur les jeux 360 à DL sur le live en démat' et j'ai cliqué par erreur sur "acheter" j'ai voulu annuler mais j'ai eu un message d'erreur "8X0000 truc" et ça m'a fait dl le jeu comme ça... -_- C'est mon seul jeu 360 démat'... Bon il était à 20€ il me semble, c'est raisonnable mais quand un jeu existe en version boite d'habitude je prend pas sa version démat'! :/
EDIT: Ah chapitre, ok! :p