Abandon (temporaire ?) de Star Ocean.
J'en suis arrivé à un stade où le levelling est obligé, et je n'ai pas vraiment le temps.
[spoiler]Sous les ruines de Parj c'est la fête aux monstres abusés, ou des monstres insensibles aux coups physiques. Evidemment, même avec les objets j'ai très peu de mana. Et bien sûr, les coffres n'offrent même pas d'équipement !! D:
Bref, un vrai enfer. S'éloigner du checkpoint et mourrir tout en essayant de se repérer dans ce dédales. Rage quit. Recommencer. Remourrir. Et tourner en rond autour du checkpoint pour leveller c'est ennuyeux.
Je suis plutôt déçu, notamment vis à vis de l'IA (heureusement, on peut régler l'utilisation des sorts, mais bon, ça reste plutôt moyen. On a pas vraiment le contrôle. Ce n'est pas du niveau des IA actuels un peu plus efficaces) ou du scénar', sympa mais qui retombe un peu comme un soufflet je trouve. (Ou plutôt qui tourne un peu en rond.)
Pour le reste il est plutot sympa ce Star Ocean. Pas extraordinaire mais sympa. J'aime bien les personnages. Et surtout les magnifiques graphismes qui font magnifiquement honneur à la SNES ! Et les musiques sont très bien aussi. Certaines oubliables, d'autres géniales.[/spoiler]