Abandon de deux RPGs !
Le premier: Izuna. Désolé mais je suis pas maso non plus. On a beau prendre pleins de niveaux, ça change rien contre les boss. Et je me suis vite lassé du système de jeu en fait. T'avais raison Medion, y a beaucoup mieux.
Le second: White Knight Chronicle: En fait, je pensais bien m'amuser avec ce jeu, vraiment, malgrés les nombreux commentaires peu glorieux sur ce soft. Toujours est il que je suis allé de deceptions en deceptiions sur plusieurs critères qui me sont chèrs.
1 Le scénario: On a un remake de Zelda ou Mario...mais en plus mauvais (si si je vous jure!!).[spoiler]
La princesses ne se fait pas kidnapper une foi, mais deux fois !!! :woot:
[/spoiler]
2 Les persos: Assez moches dans l'ensemble, ils ont le charisme d'une huître d'Arcachon échouée en Moldavie, et les répliques de Oui Oui et le Lapinzé.
3 Les graphismes: il pourrait bien tourner sur PS2. De nombreux bugs d'affichage viennent entraver la course de notre équipe. Les problèmes de caméra sont légions (surtout pendant les combats)
4 En parlant des combats, bah, c'est lent, trééééés lent, on s'endort net!. Un système qui, en étant plus dynamique et mieux pensé aurait pu être trés bon, mais là, non. En plus, c'est pas trés crédible quand des alliés attaque un ennemi à travers une porte ou un mur!! honteux !! et quand ces mêmes alliés , ne se bloquent pas contre le décor....mon Dieu, à notre époque, et par Level 5, ça fait mal quand même!
5 Les musiques sont d'un basique navrant.
6 La durée de vie fait rire. Le jeu aurait pu tenir sur une galette PS1. (bien que ne l'ayant pas terminé, j'étais déjà presque au bout en une quinzaine d'heures....lamentable.
7 Les quêtes annexes sont d'un ridicule! autant faire un jeu Online, et un Opus offline, mais là, la pilule a du mal à passer. En plus, il faut voir le contenu des quêtes pour le croire!
- La récupération des objets par le héros, il faut compter environ 3 secondes à chaque fois que le héros se baisse pour trouver un objet. Plutôt que de mettre direct l'objet trouvé, bah non, ils faut qu'on voit le héros fouiller, bien prendre son temps, avant de voir ce qu'il a trouvé....pétage de câble à prévoir.
En conclusion, je lui mettrais un beau 1.5/5.
(à mon humble avis, ils ont foutu des stagiaires sur le coup....)