Abandon de Agarest : Generation of war 2 sur ps3 après une quinzaine d'heures environ.
Pour faire simple, je trouve que ce jeu est mauvais sur quasi tout les points.
D'abord le scénario est mou et n'avance pas, il se passe quasi rien en 15h et le personnage principale est bidon, avec un grand cliché du mec amnésique..ha oui c’est facile ça, pourquoi faire un héros travaillé quand on peux mettre un plouc paumé qui a perdu la mémoire et dont la moitié de ses dialogues se résument a des "..." (au final Jainus a plus un look de perso principale et apparait bien plus a l'écran que Weiss) et le reste de la clique ne vaut pas tripette non plus.
Le système de combat ressemble très fort a celui de Cross Edge mais en plus lent, c'est très lourd et répétitif et pas fun pour un sou.
Puis le reste c'est entre le juste potable et mauvais :
la map monde est moche...
les musique sont pas géniales...
les chargements sont longs...
le bestiaire est copié-collé de Cross Edge...
on est toujours a cours d'argent et les combats en rapportes quasi pas...
les synthèses/améliorations sont lourdes, cher et obligatoire pour pas se faire péter la rondelle...
les donjons sont justes des enchainements de combats sur une carte avec des points...
Je pense pas m'y remettre un jour, mais pour l'instant je préfère avancé sur Mugen Souls qui m'a l'air nettement mieux.