Postez-ici les liens vers vos DVD-thèques, dites-nous si vous avez du mal à trouver tel film, quels sont les DVD que vous voulez vendre, échanger...

DVD-thèques des membres de Legendra

Zak Blayde :

CanicheSlayer :

Shinji :

Hotsuma :

(grosse partie en vente !)

HamanoMikaru :

Yaone :

gegeonix :

Circé :

DVD souhaités

Zak Blayde :

Hotsuma :

A vendre

Zak Blayde :

Hostuma : Grosse partie de sa DVDthèque, lui demander.

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés." Le Festin Nu "Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake." Dead Man Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service. Neuromancien, William Gibson Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...] Sérénade, Verlaine

Arf moi je fais pas trop trop attention à l'éditeur la plupart du temps. Du moment que le film est entré. Et si un film n'y est pas tu peux l'ajouter.

Oh tu as Aguirre ! J'aimerais bien le voir ! Tracks a fait un super docu sur la relation entre l'acteur et le réalisateur.

edit : ptain elle est gigantesque ta dvdthèque :x

Et moi qui croyait en avoir une grosse (:p)

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés." Le Festin Nu "Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake." Dead Man Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service. Neuromancien, William Gibson Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...] Sérénade, Verlaine

J'ai préféré faire ma dvdthèque sur IMDB personnellement 🙂 plus complet 🙂

Un lien ?

[font="Verdana"]

La mienne il manque Center Stage film de danse allemand (oui en fait il y a les dvd de ma copine et les miens je vous laisse deviner qui à quoi XD)

[/font]

Très belle dvdthèque Caniche 🙂 (même si tu n'a quasiment aucun film sortis après 1980 XD)

Pas mal non plus Zak, j'envie certains titres (il faudrait que je choppe ces coffrets Kitano un jour: je n'ai vu que Kids Return et L'Ete de Kikujiro). J'ai actuellement chez mois celui de Dolls par contre, mais il est à mon frère. Le coffret Tsukamoto aussi me tente bien aussi. (erf, et dire que je n'ai jamais vu Les Septs Samouraïs).

Voici la mienne (certains dvd peuvent manquer à l'appel vu que prêtés à mon frère depuis longtemps, me souvient plus des titres)

[font="Verdana"]http://www.dvdpasche...ilisateur=Hotsu

Il n'y a quelques titres dont je ne suis pas fier, comme Die Hard 4 et MI:III... je déteste ces films, il fallait que ce soit dit. (et bizarrement, le seul western de Leone que j'ai en DVD est celui que j'aime le moins)

Sinon, il doit y avoir une douzaine de films que je n'ai pas encore vu dans le lot.

Hop, petite statistique:

11 films de Tsui Hark

11 fims de/ou avec Jackie Chan

9 films de Johnnie To

6 films de John Woo

6 films de Michael Mann

Ca situe un peu mes goûts je pense. :haha:

[/font]

Certains viennent de passer dans mes "DVD souhaités". ^_^

Je te fais envie avec mon coffret Kawajiri :haha: (je comprend, il m'a longtemps fait baver aussi)

Pour faciliter, vu que la liste de dvd souhaités n'est pas disponible sur les liens dvdthèques, voici leur formes:

[font="Verdana"]Zak:

[/font][font="Verdana"]Hotsu: http://www.dvdpasche...ilisateur=Hotsu[/font] (complétée vite fait hein)

Très belle dvdthèque Caniche 🙂 (même si tu n'a quasiment aucun film sortis après 1980 XD)

Bien vu (même si le terme "quasiment aucun" est légèrement exagéré) 😉 En effet, je suis surtout fans des classiques : des premiers films parlants jusqu'aux 70's 🙂

Pour faciliter, vu que la liste de dvd souhaités n'est pas disponible sur les liens dvdthèques, voici leur formes:

Zak: http://www.dvdpasche...ateur=Zakblayde

Hotsu: http://www.dvdpasche...ilisateur=Hotsu (complétée vite fait hein)

Faudra que j'en fasse une moi aussi (mais ça risque de ne pas être simple : j'ai presque tout ce que je veux :ph34r🙂

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline

Faudra que j'en fasse une moi aussi (mais ça risque de ne pas être simple : j'ai presque tout ce que je veux :ph34r🙂

lol moi aussi ça sera pas simple: en fait je veux tous les films sur terre qui mérites d'êtres vus et revus :ph34r:

J'aimerais bien une genre de bibliothèque de films classée avec tous les grands genres (du classique à l'exploitation), les grandes époques de chaque cinématographie du monde, voire une partie les grands maîtres du cinémas avec toute leur filmo, etc.Un truc top où on se pose devant pour se demander ce qui serait chouette de découvrir ou de revoir.

lol moi aussi ça sera pas simple: en fait je veux tous les films sur terre qui mérites d'êtres vus et revus :ph34r:

Tu as bien raison...🙂 J'aimerais retrouver la curiosité que j'avais lorsque j'étais adolescent :ph34r: (oui je suis trop sélectif et intransigeant)

De mon côté, dans les films que je voudrais voir, un grand nombre ne sortiront sans doute jamais dans le commerce et/ou ne passeront pas non plus à la TV T_T

J'aimerais bien une genre de bibliothèque de films classée avec tousles grands genres, les grandes époques de chaque cinématographie dumonde, voire une partie les grands maîtres du cinémas, etc...Un truc top où on se pose devant pour se demander ce qui serait chouette de découvrir ou de revoir.

Excellent projet :sensei: Mais n'oublie pas que tout ça prends de la place ! :lol:

5 jours plus tard

Je recherche en DVD ou non (où j'en suis, le téléchargement me permettra au moins de voir ces films) ces métrages de Shinya Tsukamoto :

2004 : Vital

2005 : Female (Fîmeiru) (segment Tamamushi)

2007 : Nightmare Detective (Akumu Tantei)

2009 : Nightmare Detective II (Akumu Tantei II)

Ce sont les seuls que j'ai pas vu après son court-métrage de 1986 (précédent Denchu Kozo).

un mois plus tard

Pas mal. C'est ta collection ou celle de ton mari ? :haha:

Il y aurait t-il de l'espoir pour trouver une fille avec ce genre de goûts... :XD:

Tu as tout ça en DVD ?

J'en ai plus :p :jesors:

Blague à part, vous ne sauriez s'il existe un équivalent de la DVDthèque pour les CDs ? :unsure:

Non mais c'est quoi ces dvdtèque là! :omg:

Perso j'ai rien, mise a part tous les Ghibli sortis en France + deux trois bricoles par ci par là. :ph34r:

J'en ai plus :p :jesors:

Blague à part, vous ne sauriez s'il existe un équivalent de la DVDthèque pour les CDs ? :unsure:

Ca serait cool.

Pour répondre à Hotsuma,c'est notre collection à mon fils et à moi