Soulhouf IT'S A TRAP ! Je ne suis même pas sûr mais il me semble que c'est lhéroine du jeu qu'on voit là non :lol:?
Ushiwaka Bien joué Soulhouf! Medion> C'était fait exprès, pour que tu laisse une chance aux autres :ph34r: Medion : 55 points
Bao IT'S A TRAP ! Je ne suis même pas sûr mais il me semble que c'est lhéroine du jeu qu'on voit là non :lol:? Si si c'est bien FXIII, mais bon au moment de cliquer sur "répondre" j'ai vu que t'avais posté avant moi, donc histoire de quand même caser un post, j'ai balancé ça, sans trop savoir pourquoi.
Medion Ushiwaka : Ben de toute façon rien ne dit que j'aurais trouvé :XD: Mais j'ai je crois qu'imageshack aime pas trop Londres, beaucoup de mal à accéder 🙁
Bao Ok, je penserais à l'upload sur un autre hebergeur la prochaine fois :sensei: Bien au contraire, ça augmente nos chances d'avoir un point de 50 % ! (l'autre 50 % étant EDLA)
Zak Blayde Je ne vois pas l'image non plus. edit : ah si elle commence à apparaitre après dix minutes. :lol: Soit elle est très lourde, soit l'hébergeur est lent, soit j'ai une connexion pourrie, soit une combinaison des trois.
Ushiwaka Ca ce généralise, bon je vais migrer vers un autre hebergeur, pas de problème (j'y ai pensé Bao, mais gagner le point face à Medion ou EDLA à la loyal, rendra ta victoire que plus savoureuse!)