benjimaru Bon débrouillez vous pour le point là, non mais! :ph34r: Allez vu ton avantage Medion je pense que tu ne m'en veux pas si je donne le point a EDLA. :sensei:
Medion Je checke les temps, mais quand j'ai validé mon edit, il avait déjà répondu, donc je pense qu'il a répondu avant. Je te confirme ça d'ici quelques secondes ^_^ Edit : 2 secondes :magus: A toi EDLA
EDLA Non, mais cela me dérange pas de céder le point à Krizalid, ou même à Sire Medion. Raison de l'Edit : rectifier une erreur logistique.
benjimaru Sinon, le point vous revenait bien, pas d'ambiguïté possible là-dessus. Ah ça ne m'étonnes pas de toi EDLA. 🙂 Mais vas y Medion t'as accordé le point. :sensei: Edit : On fait comment alors? Krizalid? :think:
EDLA Dans ce cas, je vais quand même poster une image, mais qui ne devrait pas bloquer le quiz bien longtemps :
EDLA Oui, c'est bien lui. Je vais juste faire mon "difficile", et vous demander le nom complet du jeu (pour donner une chance de plus à Krizalid ),... :lol:
Albanbli Je ne connaissais aucun des trois jeux précédents mais c'était bien marrant à lire ! Suivannttt ! é_è
kolibri Heureusement que la review était là, sinon j'aurais pas trouvé 🙂 (celui-là, je vais pas tarder à le commencer !)
Krizalid C'est gentil pour le point mais ça n'est pas nécessaire. Je te le laisse EDLA. On joue pour jouer pas pour les points 🙂