Soulhouf Alors? Je suis surpris de voir un tel silence. Pourtant les fans du monsieur doivent connaitre ce jeu. Il fait partie d'une "série" qui jouit d'une excellente réputation et le monsieur qui est derrière = dieu pour certains (pas Matsuno, l'autre).
Medion Y en a qui cherchent je pense, maintenant peut-être qu'il n'y a aucun vrai fan ^_^ Moi en tout cas, ça me dit vraiment rien 🙂
Soulhouf C'est dans le titre du jeu original "Cyberpunk", qui n'est pas un RPG lui (mais le screen vient de sa "suite" qui est un RPG). C'est un vrai indice donc. Il ne reste plus que vous donner le titre du jeu.
Soulhouf Le jeu dont ce RPG est un spin off est aussi sortis sur Saturn ainsi que pas mal d'autres plateformes.
Soulhouf Oui Benjimaru, je te compte le point car c'est SD Snatcher, un RPG spin off de Snatcher qui lui est un jeu d'aventure graphique.
Yahiko Oui Benjimaru, je te compte le point car c'est SD Snatcher, un RPG spin off de Snatcher qui lui est un jeu d'aventure graphique. Ok. Et quel est le "Dieu" dont tu parlais qui en est à l'origine ?
benjimaru C'est Kojima voyons! :sensei: Pour le screen je vais aller me coucher là donc au si vous voulez bien attendre demain pour la suite! :sensei: