EDLA Quoi EDLA battu? C'est la première fois que je vois ça! Il faut te ressaisir... :ph34r: Pourtant, je m'incline pour la deuxième fois face à Sire Medion, au tableau d'affichage du Quiz (une défaite assez large pour cette saison d'ailleurs). :lol: Edit : 3 en fait.^^ Edit 2 : dans un proche avenir, Larva pourrait bien relever le défi de faire tomber le Federer du quiz screenshot, de son pédestial. Enfin, ce n'est que mon avis.
Larva Merci Edla, mais avec le décalage horaire, ce n'est pas toujours facile de tenir le rythme Sinon :
Albanbli Shenmue Ultimate Collection Version GBcolor ! (Ps : Oui bon j'ai loupé une screen facile, alors il faut que je tente sur tout !)
EDLA Un rpg célèbre à n'en pas douter ( :lol🙂, bien présente dans mon étagère, mais dans sa version Playstation. A vous, Khoryl. 🙂 Alban : :lol:.
Medion Comme ça ça évite de chercher des heures sur des sites japonais ! :p A toi Khoryl. (et je ne suis pas le premier à le faire - Rotka et GamerFF au hasard - mais évidemment moi on me le fait remarquer :-)