Medion Sauf que là tu continues à rentrer dans un débat avec ta dernière phrase. Tout comme sur TotA, TON avis n'est pas une vérité. Stop :sensei:
CK9 Sauf que là tu continues à rentrer dans un débat avec ta dernière phrase. Y'a aucun débat hein, c'est juste de la provoc, comme je l'ai dit je compte pas continuer à discuter sur ce sujet.
Yukito C'est dans ces moment la que l'on voit qu'entre Médion et CK9 c'est le grand amour :lol: Sinon je dirais Legend of Dragoon
Medion C'est dans ces moment la que l'on voit qu'entre Médion et CK9 c'est le grand amour :lol: Sinon je dirais Legend of Dragoon Ba écoute je sais pas pour lui, mais moi j'apprécie beaucoup CK9, et on se connait un peu :yes:
Yukito Non mais je disais sa parceque vous venez tous juste de clore un "long" débat et que vous vous "réengueler" déja Mais c'est vrai que je savait pas que vous étiez amis donc ma blague était nul je l'avoue 🙂
Albanbli On dirait un RPG sorti sur ps1, vers les années 97-98 ... Mais incapable de mettre un nom dessus. On dirait en plus un RPG underground (vu le sort de magie employée ! :ph34r: ) Edit : Les fautes, c'est mal -_-.
CK9 J'ai pensé aussi à Chrono Cross (le dragon, la magie), mais cette image est quand même assez moche.
Larva Ce n'est, en effet, pas Chrono Cross. Mais il s'agit effectivement d'un jeu PS1, et qui n'est sorti qu'au Japon.