Amôn Oui et non (je sais pas ce que vous faites dans ce cas là : est-ce que le nom de la série suffit ou il faut trouver le bon numéro ? ) Edit : Oups grilled Bon je suppose que ça règle la question et que la main revient à EDLA
EDLA Rho, reste pour le dernier que je poste allez 😃 Désolé de n'avoir pu demeurer en ces lieux. Pour la peine, je vais continuer quelques temps encore, de ressasser le souvenir (car ce n'est pas seulement le mien) de cette belle époque,
SoulStealer Pas besoin de mettre un point d'interrogation quand on est sûr de sa réponse :ph34r: (faux modeste va!)
EDLA Pas besoin de mettre un point d'interrogation quand on est sûr de sa réponse :ph34r: (faux modeste va!) :lol: . Sinon, comme dirait le dicton : jamais 2 sans 3,
SoulStealer Shining Force III.3 :lol: (ouais je fais pas comme Medion, j'ai pas beaucoup de point là!)
Albanbli NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Pas sur Les Might & Magic !! NON ! Sniff, je loupe tout, décidément :crying: .
SoulStealer Fourrier : pas du tout! :ph34r: EdlA : yep (avec encore un point d'interrogation petit canaillou!)
EDLA NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Pas sur Les Might & Magic !! NON ! Sniff, je loupe tout, décidément :crying: . Désolé pour vous, Alban. 🙁 EdlA : yep (avec encore un point d'interrogation petit canaillou!) Non, je ne plaisante pas, quelques doutes demeuraient dans mon esprit, lors de la rédaction de ma proposition. :lol: