EDLA Merci mon ami EDLA. Sorry pour les autres, BGE je pouvais pas laisser passer. Je vous prie. 🙂 Sinon, Persona 4 ?
EDLA Un excellent rpg, mon premier titre de la saga des Megaten terminé. Au détriment même de Persona 3, entamé pourtant bien du temps avant. Pourquoi ? Je n'en sais trop rien à vrai dire.
EDLA EDLA t'as une baisse de régime pour mettre des trucs aussi "évidents" ? :XD: On va dire ça. :lol:
EDLA Qui se termineront dés le Lundi, pour ma part. Retour à la dure réalité dans un très proche avenir (les ECN approchent à grands pas).
Zapan On veut un nouveau screen Allesthar !! +1 Comme ca EDLA repond direct et il tentera après de nous faire trouver FF VII grâce à une image piège où on voit un PNJ comme Sephiroth.
Albanbli +1 Comme ca EDLA repond direct et il tentera après de nous faire trouver FF VII grâce à une image piège où on voit un PNJ comme Sephiroth. Mais même en ayant dit ça, je pense qu'on ne trouvera pas :/
Yamaneko44 Zut, j'ai raté 2 faciles. é_è Idem ! pour une fois qu'ils nous pondent pas un rpg sud coréen sorti sur cpc 64 ! :lol: