Medion Je sais pas pourquoi, je savais que ce serait lui qui trouverait :lol: A demain, donc :sensei:
Albanbli Pour le jeu, je n'en ai aucune idée (mais je sens que le titre à au moins 5 ou 6 mots). Par contre, voir un pti nouveau arriver et dépasser tous les noobs du post (Krizalid, t'inquiètes on est au moins 2 noob dans ce post !), ça fout les boules !
EDLA (mais je sens que le titre à au moins 5 ou 6 mots). Non, moins. Sinon, il s'agit d'un jeu PC Engine.
Medion Ha, combien d'heures passées sur ce magnifique Sol Bianca lorsque j'habitais au Togo dans les années 50. Merci de me les remémorer, EDLA.
EDLA Ha, combien d'heures passées sur ce magnifique Sol Bianca lorsque j'habitais au Togo dans les années 50. Merci de me les remémorer, EDLA. Tout le plaisir est pour moi. Je suis ravi d'avoir pu raviver, des souvenirs qui vous sont chers. :lol: Enfin bref, à défaut d'être un bon rpg, on a au moins affaire avec Sol Bianca, à un anime quelque peu divertissant.
Bao Bwarf en même temps je suis sûr que 90 % des users du forum aurait reconnu le jeu sans d'aussi évidents indices... :ph34r: