EDLA On dirait Revenant =P Exact. 🙂 Si je dis que je connais pas Revenant, même de nom, je passe pour un noob ? Pas du tout. Je me suis d'ailleurs, procuré ce jeu un peu par hasard. Seulement, un jeu provenant de l'occident, a un peu plus de chance d'être reconnu, par un plus grand nombre de personnes. En tout cas, bien plus que mes précédentes propositions de quiz,...
Medion - Pas du tout. Je me suis d'ailleurs, procuré ce jeu un peu par hasard. Seulement, un jeu provenant de l'occident, a un peu plus de chance d'être reconnu, par un plus grand nombre de personnes. En tout cas, bien plus que mes précédentes propositions de quiz,... Je dois avouer que je pensais à des jeux vraiment connus quand j'ai fait ma proposition :lol:
Hotsuma Yay ! (A priori celui-là ne tiendra pas trop longtemps) j'aime beaucoup l'image! sinon on dirait un jeu ps2 au niveau du rendu
Medion Non, pitié, pas de ça ;_; Utilise Jing ou imageshack (dans les deux cas il faut prendre la forme avec l'extension de l'image au bout, en cliquant dessus).
Ignis Bon, Ignis passe pas donc je me permets de confirmer ta réponse. A toi Larva ! Merci Med' Apparemment j'ai du sauter un jour de posts =P
EDLA Jaseiken Necromancer ? - Pas du tout. Je me suis d'ailleurs, procuré ce jeu un peu par hasard. Seulement, un jeu provenant de l'occident, a un peu plus de chance d'être reconnu, par un plus grand nombre de personnes. En tout cas, bien plus que mes précédentes propositions de quiz,... Je dois avouer que je pensais à des jeux vraiment connus quand j'ai fait ma proposition :lol: Ha oui, cela ne revient vraiment pas au même. :lol: