Medion Ba retrouve alors :p Il a pas été posté cette saison, ni la précédente, et tout le monde va pas dépiler 6 saisons de quizz screen sur 6 ans, donc je cerne pas trop l'intérêt de la remarque... (d'ailleurs t'as une sacré bonne mémoire si t'es sur que c'est exactement celui-là ).
Riskbreaker On l'avait déjà eu ce screen il me semble. Ben ouep mais bon, jme vois mal me taper toutes les pages des quizz screenshots pour voir s'il y etait déjà (je suis pas le forum à 100%) :unsure:
EDLA Il semblerait que cette image ait été fourni par vos soins, lors de la quatrième saison du quizz, mais je n'en suis sûr de rien. Néanmoins, rien n'interdit de proposer la même image au cours d'une nouvelle saison (et je ne pense pas que les propos d'Allesthar sonnaient comme un quelconque avertissement).
EDLA A Allesthar : non, je m'adressais en fait à Riskbreaker. Je n'ai remarqué votre message qu'après coup. Toutes mes excuses. :p Edit : https://forum.legendra.com/index.php?/topic/2786-quiz-screenshots-n4/page__hl__quizz%20screenshot%20saison%204__st__525 Pour une fois, ma mémoire ne me joue pas un vilain tour,... :p
Riskbreaker lol, j'ai pas fait de reproche à quiconque hein, je m'excusais juste de pas avoir autant de mémoire que vous :bounce: N'empeche, jdois l'aimer ce jeu, jl'ai posté 2 fois... Sorry ! Bref, à medion !
Medion - Il semblerait que cette image ait été fourni par vos soins, lors de la quatrième saison du quizz, mais je n'en suis sûr de rien. Pourquoi il semble ? En cherchant Khamrai je suis tombé dessus direct pour le dire à Riskbreaker, j'imagine que tu as fait pareil ^_^ Ceci dit le screen a plus de 2 ans, autant pour un screen de la saison en cours ça peut poser problème, autant pour deux saisons avant...
EDLA - Il semblerait que cette image ait été fourni par vos soins, lors de la quatrième saison du quizz, mais je n'en suis sûr de rien. Pourquoi il semble ? En cherchant Khamrai je suis tombé dessus direct pour le dire à Riskbreaker, j'imagine que tu as fait pareil ^_^ En fait, j'ai posté le dit message, avant d'aller explorer les méandres du forum, d'ou le "il semblerait",... Ceci dit le screen a plus de 2 ans, autant pour un screen de la saison en cours ça peut poser problème, autant pour deux saisons avant... Aucun principe du règlement n'a été enfreint, donc cela ne pose en effet aucun problème,...
Medion - En fait, j'ai posté le dit message, avant d'aller explorer les méandres du forum, d'ou le "il semblerait",... Ha... En fait il suffit juste de taper Khamrai dans la petite boite en haut à droite et il arrive tout de suite avec la date (il était 2eme résultat mais là on le fait descendre :ph34r🙂. Des méandres pas trop profond alors :p Je compte sur toi pour te souvenir de la date la prochaine fois ! :lol:
EDLA - En fait, j'ai posté le dit message, avant d'aller explorer les méandres du forum, d'ou le "il semblerait",... Ha... En fait il suffit juste de taper Khamrai dans la petite boite en haut à droite et il arrive tout de suite avec la date (il était 2eme résultat mais là on le fait descendre :ph34r🙂. Des méandres pas trop profond alors :p Plutôt que suivre le bon sens, il m'a paru préférable de faire défiler les 10 dernières pages du topic "Quizz Screenshots Saison 4", afin de dénicher le lien correspondant. D'ou l'image des "méandres". En poussant la logique de l'absurde jusqu'au bout, combien de temps aurais-je perdu, en débutant ma recherche par la 1ère page du quizz ? :lol: Je vous remercie en tout cas, pour ces astuces de recherche des plus élémentaires. :lol: Je compte sur toi pour te souvenir de la date la prochaine fois ! :lol: Il est fort à craindre, que votre requête soit au dessus de mes forces,... :p