En meme temps Capcom ce n'est pas que le Production Studio 4 hein (la team de Inaba, Mikami, Kamiya...).
D'ailleurs au passage Mikami est free lance en ce moment (c'est à la mode on dirait) et ne fait pas grand chose, à part le mystérieux projet pour EA avec Goichi Suda.
Pour moi Capcom, même après la perte de cette team, reste le meilleur studio japonais hors constructeurs. Rien que voir leur dernieres productions et celles qui sont prevues, aucun autre studio ne rivalise avec eux pour moi.
Les prochaines sorties que j'attends: Lost Planet 2, Super Street Fighter IV, Dead Rising 2, Last Ranker, Sengoku BASARA 3, Monster Hunter Tri, Tatsunoko vs. Capcom: Ultimate All Stars, Gyakuten Kenji et Ghost Trick.
Et ils ont encore pas mal de grands noms du jeu video: Yoshinori Ono, Keiji Inafune, Shu Takumi, Kenichi Ueda, Jun Takeuchi et d'autres que je n'ai pas en tête.
Le seul truc qui leur manque c'est quelqu'un pour lancer une nouvelle serie de survival horror digne de ce nom. La série Biohazard est dead.