Benji : comme je le dis pour Silent Hill, je préférerais y jouer sur PS2. :XD:
Ah ouais... je suis fatigué quand même. :XD:
Les Project Zero constituent ma série de Survival favorite. :wub: La mise en scène est démentielle dans ces jeux, même au troisième opus ça me fait encore de l'effet ^^ On ne saura jamais ce qu'il en est du quatrième (à moins d'être japonisant), grâce à Nintendo (qui a acheté les droits pour avoir l'exclusivité, mais qui après-coup ne souhaite pas localiser le jeu dans le reste du monde, prétextant qu'il s'est mal vendu au Japon. Logique).
J'aurais du me douter avec ton avatar de Rei Kurosawa! :sensei:
Sinon ouais c'est louche cette histoire, le jeu est bon, le duo wiimote/nunchuk n'était pas indispensable non plus de manière générale mais le haut parleur est utilisé judicieusement même si c'est pas assez a mon gout. :sleep:
L'ambiance est réussis, vive les sanatorium et hôpitaux hantés, je dis. :ph34r:
Non, ce n'est pas une histoire de ventes.
Le jeu comportait des bugs et Nintendo ne voulait pas faire de localisation si les bugs ne sont pas fixés.
Tecmo a refusé de corriger ces fameux bugs et donc on en est la aujourd'hui. C'est triste mais c'est comme ca :/
Je pensais ça aussi mais apparemment c'est pas si simple. Le jeu semble encore avoir du succés dans son pays d'origine malgré les bugs tres aléatoires! Perso je l'ai fait 4 fois dans la foulée et je n'ai jamais rien eu! Lezard Valeth par contre, et Devil hélas peu le confirmer, ça a planté direct dès sa première partie. :violin:
Je disais un peu ça comme ça pour les ventes, je ne pense pas que ça soit la vraie raison. Mais justement, cette raison on ne la connaîtra jamais, parce qu'il n'en reste pas moins que Nintendo a été de très mauvaise foi concernant ce jeu (il était tantôt "inconnu", tantôt "annoncé", tantôt "annulé", tantôt "jamais prévu").
Je ne crois pas que les bugs aient eu quelque chose à voir là-dedans, puisque le président de Nintendo of America ne connaissait même pas l'existence du jeu (selon ses propres mots).
Et Tecmo a clairement fait savoir sa déception de ne pas voir le jeu localisé, donc ce serait un peu étrange qu'ils n'aient pas voulu rectifier les problèmes de la version originale pour permettre cela.
Non mais si on compte sur Reggie, il y aurait que du Wii music ex plus alpha et des Wii sport... d'hiver de notre coté du monde. <_<