Moi je m'y attendais, [spoiler]enfin je m'attendais aussi à un jumeau, quelque chose du genre...
Dans la cinématique d'intro on voit que Luke se coupe les cheveux, et je pensais qu'il se les coupait pour ne plus ressembler à Asch.
Pour moi la vraie surprise du jeu c'est que le héros détruise une ville entière par pure connerie ![/spoiler]
[spoiler]Quand j'ai vu Asch pour la première fois, j'ai deviné que Luke était le clone d'Asch. Tout bêtement parce que Luke n'a plus du tout de souvenirs d'avant "son" kidnapping. ^^
La coupe de cheveux, c'est généralement signe de renouveau donc je me doutais qu'il allait faire une énorme bêtise à cause de Van (comment il se faisait embobiner, un vrai abruti ^^") donc le fait qu'il ait détruit la ville entière ne m'a pas tellement surprise (ça ne m'a pas empêché de le traiter d'abruti et de vouloir que les autres l'arrêtent ^^").
D'ailleurs, quand il est super désagréable avec ses "Master Van", je n'attendais plus que Van le trahisse pour qu'il tombe de haut.[/spoiler]