Premier constat mitigé pour moi...Juste en ce qui concerne l'enrobage,ça frise le ridicule:un collector vraiment pourri(un artbook ,des affichettes,baignant dans une esthétique douteuse,mais bon,pour 5eu de plus fallait pas s'attendre à un Paris-Nouméa à moindre frais...néanmoins aucun crayonné ni artwork,que des arts pourris en cg qu'on a vu et revu mille fois sur le net...bref,aussi décevant que le collector de FFXIII,qui au moins proposait une ost.)Utada Ikaru qui ferait mieux de fermer sa gueule,un peu,qd mm...Sanctuary,c'était limite quoique raisonnable mais là...Puis c'est quoi ce tournant Power Rangers là...?(vous voyez de quoi je parle... <_< )
Pourquoi pas de voix Jap(celle de Terra ne colle pas je trouve)?
Au niveau du gameplay ça m'a l'air pas mal qd mm...faut dire ce qui est,des progrès ont été faits.Les combi de commandes sont intéressantes,mm si au début cela reste un peu brouillon,mais savoir ce que l'on doit sortir dans la situation la plus adaptée,ça vient avec la pratique.Puis le D-link vient donner de la profondeur au système.
Par contre le scénar de Terra se bouffe en deux coups de cuiller à pot.
Graphiquement ça reste qd mm joli,du niveau de CC et Dissidia.
Puis bon je finis sur ça en attendant d'en savoir plus sur les autres lignes de scénar.
De toute façon,qd on attaque un KH on est censé savoir à quoi s'attendre:un titre à forte collector value(Les Univers Disney qui passent ds les mains des jap c'est énorme qd mm)qui tombe dans des travers un peu énervants("tavu chui dark j'ai une capuche),mais qui restent tout de mm de beaux cadeaux vidéoludiques.
Même si je regrette les orientations du premier,qui est le meilleur selon moi.