Mikaya Tiens, dans le sujet, un petit site qui fait bien sourire 😃 !! http://www.fightersgeneration.com/funnies/separated/celebs.html
peppermint Le gentil trio, Umi, Hikaru et Fuu du RPG Mahou Kishi Rayearth. Et le trio des drôles de pestes Nana Saki et Mio (Grandia of course)
peppermint Même si l'auteur de Bleach est plutôt gentil pour l'instant, ce Nick Simmons est pas dans la m****... En même temps quelle idée de copier autant un manga connu, les gens sont pas aveugles et on est pas dans le monde des bisounours...
Mamate Mais au départ, j'ai cru que c'était Tite Kubo qui avait fait une série parallèlle, en reprenant des persos et tout...mais quand j'ai vu que de 1 : c'était pas de lui et de 2 : c'est américain ! Le Simmons il a cru quoi en copiant (et le mot est faible je trouve) Bleach quoi...dans le panel de manga pourquoi il a prit celui-ci ?
Harly Sama Normal qu'il soit gentil Tite Kubo, les copies de l'autre ne sont même pas à la hauteur, on perd en dynamisme, en maîtrise du trait, en tout. Ça fait tellement pitié que ça rend tout agacement inutile, l'autre s'est déjà humilié tout seul ^^'
Moonset Il y a une ressemblance carrément frappante entre Tortue Géniale et O'Sensei je trouve : Ueshiba était très petit, comme Tortue Géniale. La même barbe en trois pointes... par contre je n'ai encore jamais vu une photo de lui avec une carapace sur le dos :lol:
EDLA King (Hunter X Hunter) : Cell : Connu, mais il faut bien le dire, ce cher Togashi était en panne d'inspiration ce coup là.^^ [spoiler]A tel point qu'un peu après sa "resurection", Meryem jauge sa force en lachant un kamehameha ![/spoiler]
Fourrier Il a pas passé sa carrière à repomper Toriyama en même temps? Son paradis dans Yuyu c'est pas exactement le même que dans DGZ?
EDLA Certes mais l'auteur semblait s'être libéré de l'imposante influence de Toriyama, avec Hunter X Hunter. Il faut croire que l'ultime arc me donne tord,...
EDLA Bien que conscient que mon message, ne s'accorde pas exactement avec le sujet, mais vu que le plagiat concerne le jeu de combat Ranma 1/2 Chōnai Gekitōhen sorti sur Snes : Je me demande quelles ont été les réactions des producteurs japonais du jeu originel, à l'égard de ce clone "américanisé" et répondant au doux nom de Street Combat,... :ph34r: