Attention, je spoile dans les grandes largeurs, c'est pas un sujet adressé à ceux qui n'y ont pas joué.
J'ai dans l'intention après avoir terminé Tales of Symphonia (ce soir ou demain normalement, ça devrai plus tarder en tous cas) de reprendre sans doute ma partie de Front mission 3 que j'ai abandonné il y a bien des années.
J'ai peur d'y être paumé et je vais peut-être tout refaire depuis le début.
Je sais qu'il est possible de choisir 2 voies à un moment donné après la réponse que l'on donne dans un bar à une nana (Emma?). Le truc, c'est que j'avais pas tilté à l'époque que c'était cette question qui déterminait le reste du jeu.
De mémoire, après avoir couru après une bombe atomique sans retombées radioactives, celle-ci a fini par péter aux Philippines et le jeu est rentré dans une seconde phase, dans un pays équivalent de la Chine d'aujourd'hui (ça a un autre nom que je n'ai pas en tête) où je me suis pour ainsi dire fondu dans la masse en participant au conflit sur place, sans grand lien avec les évènements passés.
Voilà, je voudrais juste éviter de faire la même histoire (pas super palpitante depuis que je suis arrivé en Chine, faut avouer) donc j'aimerais simplement savoir ce qu'il faut que je réponde à la fameuse question du début... Sans trop me faire spoiler dans tous les sens.
Si vous pouviez me confirmer en même temps, si c'est le cas, s'il y a un scénar qui est mieux que l'autre, et lequel est celui auquel j'ai participé jusqu'à présent?
Merci