T'as pas versé de coca dessus par hasard? :ph34r:
Oui c'est très étrange que même après avoir formaté et tout ça continue. Ça doit être un truc matériel. J'espère que ce n'est pas le clavier qui est endommagé :/
Non, j'ai même fait changer le clavier, il est tout neuf :yes:
Pour le virer, il faut logiquement faire Fn + F11
Non plus (en plus j'en ai pas besoin :p , j'ai une touche num lock de base sur le pavé numérique moi). Donc normalement le num lock devrait pas changer les lettres, puisque j'ai un pavé dédié !
Moi c'est un HP, et j'ai un pavé numérique sur la droite, j'ai tenté FN + F1 à F12, FN + Num Lock, FN + scroll lock + num lock etc etc
En fait mon problème c'est que verr num active ces touches en plus du pavé numérique. Chez toi FN+F11 fait juste "verr num", mais c'est pas ça mon problème, je sais l'activer le désactiver le verr num, j'ai la touche. Mon problème c'est que le verr num active un double vérouillage (pavé numérique normal + les touches comme les tiennes), ce qui se faisait pas avant (et qu'il fait pas sur mes autres PC).
Ha oui, c'est la fonction Verrouillage numérique des laptop ne possédants pas de pavés numériques.
Je sais bien, sauf qu'ayant un pavé numérique à droite ça me fait chier, et ça le faisait pas y a un mois.
(et pourquoi verr num active cette daube ?...)
Rien à faire T_T