devildestinyman Toi tu range cette idée au placard, parce que ça va m'en dégouté. :sleep: ah ah j'ai trouvé la faille de ninja gaiden c'est le fait du faire lolo loop (variante du ula oop XD mais je rigole ... pas la peine de voir ça on la verra dejà toute nue XD :wacko:
benjimaru Bon comme tu est un expert en la matière je vais pas te faire un cours, juste te dire qu'elle ne sera pas nue in game. :sensei: Après pour Ninja Gaiden, il peuvent faire ce qu'ils veulent avec les héroïne c'est le design global que je peux plus me piffer, c'est ça que je crains pour Metroid le design poupée gonflable a croire qu'ils ont jamais eu qu'un modèle de corps et de visage aussi! >_<
devildestinyman Bon comme tu est un expert en la matière je vais pas te faire un cours, juste te dire qu'elle ne sera pas nue in game. :sensei: Après pour Ninja Gaiden, il peuvent faire ce qu'ils veulent avec les héroïne c'est le design global que je peux plus me piffer, c'est ça que je crains pour Metroid le design poupée gonflable a croire qu'ils ont jamais eu qu'un modèle de corps et de visage aussi! >_< Bin koi toutes les femmes sont comme ça !!!
benjimaru What?! :omg: (syndrome Doctor Who) Je parlais du seul modèle 3D qu'on jamais eu les gars de Tecmo! (je met les Zeros dans le tas aussi)
devildestinyman What?! :omg: (syndrome Doctor Who) Je parlais du seul modèle 3D qu'on jamais eu les gars de Tecmo! (je met les Zeros dans le tas aussi) attends c'est le modele de femme qui a bercé ma vie ... surtout avec des prouesses comme dans extreme beach volley O.o Mais là, la modélisation est soft et je crois même que celle de baionetta est plus abusé !!! Il n'y a pas de comparaison entre l'héroine de bayo et de ninja !!! De plus, peut etre on peut faire bouger les seins des filles dans ninja mais la belle de bayo est déshabillé dans le jeu !!! (j'espere pour toi kil n'y aura pas de zoom XD) Mais bon kan on regarde les trailers des deux jeux on voit plus un coté provocateur du coté de bayo que celui de ninja qui reste vachement serieux !!! (momiji est vraiment trop belle XD mais bon ayane c'est evident XD) Tiens et puisque c'est toi voila une belle video :
benjimaru Faut être dans le trip, dans God Hand c'etait pareil, c'etait limite vulgaire! Rien qu'a voir Shannon par exemple... [spoiler][/spoiler] Elle a bien mérité sa fessée celle là. :frog: Sinon thanks pour la vidéo l'image de preview donne envie. :ph34r: Bref Bayonetta c'est tout sauf serieux niveau ambiance, c'est outrancier, tape a l'oeil, vulgaire, psyché mais pas (trop) serieux. PS : Bayonetta est je pense volontairement désignée comme ça, ça fait dominatrice a mort. Et ça j'aime. :ph34r: surtout avec des prouesses comme dans extreme beach volley O.o Ah tu parle de cette animation "ultra réaliste" que même Harly (qui est une fille rappelons le) a jugé que c'etait n'imp'? (et c'est pas la seule) :XD:
Amôn Faut être dans le trip, dans God Hand c'etait pareil, c'etait limite vulgaire! Rien qu'a voir Shannon par exemple... [spoiler][/spoiler] A bus :omg: need ce jeu Et pour le sondage j'ai voté Bayonetta justement pour l'ambiance décalée qu'il a l'air de proposer. (et puis j'ai déjà fait NG2 sur 360)
Soulhouf A bus :omg: need ce jeu Je l'ai pourtant répété plusieurs fois: GOD HAND doit etre fait au moins une fois dans sa vie! D'ailleurs Benjimaru l'a fait suite à mon conseil si je me rappelle bien :-
benjimaru Je l'ai pourtant répété plusieurs fois: GOD HAND doit etre fait au moins une fois dans sa vie! D'ailleurs Benjimaru l'a fait suite à mon conseil si je me rappelle bien :- Ah possible en effet, je m'en souviens plus. :blush: Mais j'ai pas regretté, faut le faire en VO pour apprécier le générique de fin. :woot: Edit : Par contre j'aurais aimé que tu garde Siegfried en avatar... :ph34r:
devildestinyman Ah tu parle de cette animation "ultra réaliste" que même Harly (qui est une fille rappelons le) a jugé que c'etait n'imp'? (et c'est pas la seule) :XD: Oui mais en mme temps Harly n'est pas une pro ... à moins que je ne me trompes sur ce domaine je crois que je me suis un peu plus pen,ché sur la question depuis un bon moment ... mais c'est bien ces scenes cultes pour moi ... enfin une vrai modelisation de la Gcup XD Soulhouf > moi j'adore ton avatar ...appelons la team ninja pour un casting du prochain DOA ... :frog:
benjimaru Oui mais en mme temps Harly n'est pas une pro ... à moins que je ne me trompes sur ce domaine je crois que je me suis un peu plus pen,ché sur la question depuis un bon moment ... mais c'est bien ces scenes cultes pour moi ... enfin une vrai modelisation de la Gcup XD Bah on sera jamais d'accord sur ce point, Harly étant une fille (et c'est surement pas la seule fille de cette avis) je pense qu'elle sait naturellement de quoi elle parle! >_< Enfin concernant Taki, moi ça me donne pas envie, d'ailleurs avec les restructurations que Tecmo a eu, je me demande si la "bonne" partie (du moins celle qui t'intéresse) est pas aller voir du coté de Nintendo! :XD: Edit : Rien je me suis aperçus d'une bourde que j'ai écris mettant en doute le fait qu'Harly soit une fille! :ph34r:
Senseo A bus :omg: need ce jeu Je l'ai pourtant répété plusieurs fois: GOD HAND doit etre fait au moins une fois dans sa vie! D'ailleurs Benjimaru l'a fait suite à mon conseil si je me rappelle bien :- Tu aimes données des féssés toi . Bref le plussoie tes propos, a faire au moins une fois, c'est juste culte comme jeu, un des BEA pref'.
devildestinyman Edit : Rien je me suis aperçus d'une bourde que j'ai écris mettant en doute le fait qu'Harly soit une fille! :ph34r: Tinkiete mo j'avais pigé pour ce qui est de harly bin non elle est pas bien placé pour le savoir et deuxiemement j'ai un doctorat au niveau des observations de ce genre ... surtout vers ces bonnets là !!! :blush:
Dark-Fantasy Pour répondre franchement au sujet du topic : ni l'un et ni l'autre car entre un ninja moins bourrin qu'un Kratos de God of War puis une version féminisée de Devil May Cry , je préfere me procurer God of War 3 qui l'un des must-have à posséder sur PS3 pour les gamers pro-sony .
devildestinyman Pour répondre franchement au sujet du topic : ni l'un et ni l'autre car entre un ninja moins bourrin qu'un Kratos de God of War puis une version féminisée de Devil May Cry , je préfere me procurer God of War 3 qui l'un des must-have à posséder sur PS3 pour les gamers pro-sony . En mme temps je vais me prendre les trois mais ça ne m'a pas empéché de donner mon avis !!!
devildestinyman Ce message s'adresse à tous les possesseurs de PS 3 qui ont un compte PSN japonais vous pouvez téléchargez la demo de bayo pour pouvoir faire la comparaison ... la jouabilité est vraiment de loin meilleur à ninja gaiden le pannelle de coups est de loin meilleur ... les graphismes je trouve sont sublimes et sont un tout petit peu aussus de ninja et par contre la durée de vie me semble moins longue que celle de ninja gaiden ... Cependant l'histoire m'a l'air aussi plus attirante dans bayo que dans ninja gaiden ... alors qu'est ce que vous en avaez pensez ??? :magus:
benjimaru C'est un peu en retard ce que tu dis là, dans le sujet de Bayonetta il y a déjà des retours très marrants sur le framerate que tu devrais lire... :ph34r:
devildestinyman C'est un peu en retard ce que tu dis là, dans le sujet de Bayonetta il y a déjà des retours très marrants sur le framerate que tu devrais lire... :ph34r: il est ou ??? :blush: :blush:
benjimaru Là... https://forum.legendra.com/index.php?/topic/3303-move-over-dante-this-witch-means-business/ Un sujet concocté avec amour par notre ami Soulhouf en plus. :p
devildestinyman Là... https://forum.legendra.com/index.php?/topic/3303-move-over-dante-this-witch-means-business/ Un sujet concocté avec amour par notre ami Soulhouf en plus. :p ton ami ... :woot: