Zak Blayde Nouveau site : http://hellfest.fr/ et nouveaux groupes annoncés dont Nile, Watain, KMFDM et Loudblast. :magus:
Kronos59 J'avoue que y'a quelques noms que j'aimerais voir au Summer Breeze... Marduk, Nile, Decapitated... arf Enfin, on peut pas tout avoir non plus! Ahhhh Zak Blayde t'as vu fallait pas t'inquiéter, tu l'as aussi ton Watain!!
Zak Blayde Bah je suis pas un grand fan, j'ai écouté qu'un album. Mais j'ai aucun souvenir de la dernière fois où je les ai vu (je devais être en dehors de la tente) donc je vais me rattraper ce coup là je pense.
Zio derniers groupes annoncés. pour ma part, carcass (loupé en 2008), hypocrisy et annihilator. Dewin pour ceux qui aiment... voilà c'est sûr j'y vais :party: Zak! cette année je te loupe pas juré...
Kronos59 Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Devin!!! Bon mec tu bouges tes fesses au Summer Breeze où j'me fâche tout rouge :XD:
Zio Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Devin!!! Bon mec tu bouges tes fesses au Summer Breeze où j'me fâche tout rouge :XD: Ce serait que moi je te l'échangerait contre Unleashed :lol:
Kronos59 Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Devin!!! Bon mec tu bouges tes fesses au Summer Breeze où j'me fâche tout rouge :XD: Ce serait que moi je te l'échangerait contre Unleashed :lol: Bah nous notre liste est pas finie, ptete un petit Devin qui se cache pour la fin :ph34r: ceci dit je vous envie bien Decapitated et Nile aussi... ps : ce serait super sympa qu'après ce superbe été métallique qui s'annonce encore, chacun d'entre nous fasse un report du ou des fest où il est allé 😉
Zak Blayde Putain ça va trop le faire !!! Par contre, toujours trop de Hard Rock en tête d'affiche, je suis un peu déçu. Je bandais sur un Carpathian Forest ou à nouveau Morbid Angel.
Zio C'est clair que du hard rock en tête d'affiche dans un festival à base extême ça me gène un peu...mais bon du moment que le reste suit pas de pb pour moi (et puis comme ça j'irai me coucher plus tôt dimanche si kiss me saoule). dans les groupes que j'aurai voulu il y avait bien bolt thrower, illdisposed, morbid angel, running wild (mais maintenant je sais pourquoi), obituary et scorpions (qui arrête cette année et est le groupe qui m'a mis au hard/métal il y a de cela bien longtemps)
Zio http://www.hellfest.fr/news.php?id_n=223 Plan du site et running order dispos ! Vu...c'est étonnant que ce soit la mainstage 2 qui soit celle qui finie le plus tard vendredi et samedi....
Zak Blayde Putain Immortal en même temps qu'Agnostic Front... :crying: :crying: :crying: Là je sais pas quoi faire... Si ce n'est peut-être ne pas aller voir Immortal ou l'autre ! Mais rien que d'y penser... :crying: Bon je pense que vu qu'il y a peu de BM cette année, je vais laisser tomber Agnostic Front. En espérant qu'ils repassent bientôt. edit : Seule date en France évidemment... Plus qu'à espérer les voir au Canada étant donné qu'ils sont américains.
Zak Blayde Double post car Zio a déjà du me lire. L'autre gros conflit. Loudblast et Infesctious Groove en même temps... Franchement difficile de choisir. D'un coté Suicidal Tendencies (IG, c'est leur second groupe), c'était l'un des meilleurs concerts de ma vie. D'un autre coté, je vais pas voir grand chose cette année en death et Loudblast c'est ultime...
Kronos59 Putain Immortal en même temps qu'Agnostic Front... :crying: :crying: :crying: Là je sais pas quoi faire... Si ce n'est peut-être ne pas aller voir Immortal ou l'autre ! Mais rien que d'y penser... :crying: Bon je pense que vu qu'il y a peu de BM cette année, je vais laisser tomber Agnostic Front. En espérant qu'ils repassent bientôt. edit : Seule date en France évidemment... Plus qu'à espérer les voir au Canada étant donné qu'ils sont américains. http://www.summer-breeze.de/site.php?name=Bands&file=billing :- J'te raconterai
Zio Putain Immortal en même temps qu'Agnostic Front... :crying: :crying: :crying: Là je sais pas quoi faire... Si ce n'est peut-être ne pas aller voir Immortal ou l'autre ! Mais rien que d'y penser... :crying: Bon je pense que vu qu'il y a peu de BM cette année, je vais laisser tomber Agnostic Front. En espérant qu'ils repassent bientôt. edit : Seule date en France évidemment... Plus qu'à espérer les voir au Canada étant donné qu'ils sont américains. http://www.summer-breeze.de/site.php?name=Bands&file=billing :- J'te raconterai cette affiche de dingue encore!!!!!!
Zak Blayde Je me rends compte qu'en Black cette année y'a pas grand chose qui me plait vraiment. A part Immortal c'est quasiment que du Brutal Black à la Marduk... Je vais vraiment voir ces groupes juste parce ce qu'il y a que ça dans le genre. :/