Ahltar Ouais, l'image d'après (censurée) on voit le cadvre du chat par terre baignant dans son sang, 6 étages plus bas... Mais j'ai LOL quand même :cat:
benjimaru Qui a savonné la rambarde? :ph34r: Tin le pauvre chat, il avait pas prévu que c’était chaussée glissante je crois. :decayed:
Yamaneko44 Ouais, l'image d'après (censurée) on voit le cadvre du chat par terre baignant dans son sang, 6 étages plus bas... Mais j'ai LOL quand même :cat: Mince, il avait pas de poilachute ? les chats ont normalement un poilachute qui se dépoile pour palier à ce genre d'incident. :think: [spoiler] Uploaded with ImageShack.us[/spoiler]
Bao Ouais, l'image d'après (censurée) on voit le cadvre du chat par terre baignant dans son sang, 6 étages plus bas... Mais j'ai LOL quand même :cat: Bah, il lui restera 8 vies après coup.
Magus M'en parle pas mon chat vient a péter une sculpture africaine à mes parents ce matin en sautant dessus sans raison >_>
Mikaya http://lolannonces.fr/2012/01/04/fail-vu-sur-le-site-de-la-redoute/ ROFL !! bravo la redoute ! (mais bien joué la réactivité, on peut déjà plus voir la photo :p)
Mikaya Je dirais plus à une girafe... sinon elle ressemble carrément à Angelina Jolie tout court... c'est à dire bof bof ^^!!