Désolée Alban, je ne cherchais pas à te décourager, mais comme tu peux le voir, beaucoup ne partagent pas mon avis donc la meilleure solution pour te faire ton idée c'est de le faire !
M'enfin pour moi il tient pas la comparaison avec Grandia c'est sûr ! :p
Et j'ai pas accroché au système de combat, la vision 3d, le coup des items qui mettent 3 plombes à être de nouveau dispo (impossible de se soigner correctement dans ce jeu), tout ça m'a beaucoup énervée.
Ensuite le scénar est quand même très présent surtout vers la 2ème moitié du jeu (d'ailleurs c'est partir de là que j'ai commencé à être dégoûtée du jeu bizarrement).
Et ne dites pas que si on a aimé Valkyrie 1 on est obligé d'aimer le 2 y a rien de plus faux ! Pour moi c'est tout le contraire, j'ai détesté l'histoire du 2 parce que je suis fan du 1 !
[spoiler](cette histoire de remontée dans le temps qui fait que Rufus devient le nouveau Odin, que Brahms meurt et que les 3 Valkyries n'existent plus puisqu'elles deviennent une ça m'a écoeurée :berk: , en plus Lezard en boss de fin mais sérieux quoi !)[/spoiler]
Et le coup des persos charismatiques ça je me demande qui !! :XD:
[spoiler]Sérieux y a pas plus anti charismatique qu'Alicia, Rufus et Lezard. D'ailleurs le seul perso charismatique (Brahms) meurt donc ça dégoûte bien !
Et tous ces persos qui rivalisent de force avec les dieux mais c'est du grand n'importe quoi aussi ! Quand on pète la gueule à Odin avec juste Alicia et Rufus j'ai cru halluciner ! :wacko: [/spoiler]