Hey Everybody !
Me voilà à mon 98° (FableThe lost Chapter (Xbox)) qui, je pense, ne sera pas trop long (après bon, je ne dis pas si je ne peux plus y jouer pendant quelques semaines).
Ensuite, après le 98° (Fable, pour ceux qui n'avaient pas suivi !) viendra le 99° (déjà décidé comme étant Suikoden 5 (ps2) merci Shinji de me le prêter d'ailleurs :p)
Mais voilà que le 100° RPG se profile pti à pti et, certainement d'ici la fin de l'année, j'y serai !
Enfin la question n'est pas là.
En fait je voudrai que ce soit vous, chers legendrayens (hum ... legendraniens ça fait mieux) qui décidiez du RPG qui sera le 100° de ma liste.
Pourquoi un tel sondage ?
Pour plusieurs raisons.
1) Pour moi, ça ne change rien, de toute façon ce sont des RPGs que je possède et que je ferai, donc l'ordre n'a pas d'importance.
2) Parce qu'après tout, faut bien un 100°. Alors si je gâche ce 100° avec un jeu ultra naze (je ne citerai que 2 exemples de jeux ultra nazes : Dragonshard (pc) et Dragooner's Aria (PSP)), ce serait dommage. Autant vous donner le choix.
3) Parce que j'aimerai voir le ou les jeux que vous pourriez me conseiller dans la liste que je vais proposer. Et surtout, voir les commentaires que vous pouvez en dire.
4) Hum. Faut toujours un 4° point (très important).
Voilà, votez et n'hésitez pas à accompagner votre vote d'un petit commentaire !
ps : J'arrêterai le décompte des votes d'ici 2 semaines (certainement le 31 octobre !)