J'y ai joué pas mal il y a quelques mois, malheureusement je suis bloqué vers la fin de la quête principale, soit environ 20h de jeu. Je précise que je n'ai fait que ça, le jeu est très simple mais dispose d'un très grand nombre de quêtes annexes, pour les fans j'ai envie de dire...
J'avais été aussi bien attiré par ce jeu, par le côté Skies of Arcadia qui s'en dégageait, seulement voilà, c'était assez loin de mes attentes. Le problème de Nostalgia, c'est que c'est du violent réchauffé de chez réchauffé. En plus des persos complètement inintéressants, c'est du déjà vu à quasiment tous les niveaux. On sent la repompe un peu partout et au bout d'un moment ça saoule (je vous laisse le plaisir de la découverte du 4ème membre de l'équipe, un hommage à SOA sans aucun doute). Certains apprécieront le fait d'évoluer dans "notre" monde et de visiter Londres, Le Caire et autres. Moi, perso, ça ne m'a fait ni chaud ni froid, de toutes façons, on ne ressent jamais vraiment l'ambiance de ces villes tant elles sont petites et qu'il n'y a rien à y faire à part s'acheter des armes. En gros, du classique bien trop classique, pas que le jeu soit mauvais, juste pas si intéressant qu'il n'en a l'air.
Pour ma part, j'ai largement préféré le Suikoden Tierkreis qui reste le must sur la machine.