cireza Je sais que ce n'est pas un RPG, mais là, fallait que j'en parle. Du moins, que je vous fasse écouter. Non ce n'est pas le thème du boss final. C'est le thème de... l'intro où l'on affronte des anges dans un environnement en plein effondrement. Une autre : Cette OST est en train de me pourrir mes nuits, je passe mon temps à l'écouter, et je perds de précieuses heures de sommeil... Le jeu est extraordinaire.
CK9 Oui c'est de la tuerie. Je l'ai commandée sur playasia, elle devrait pas tarder à arriver dans ma boite 🙂 . Mes pistes préférées : One of a Kind, Blood and Darkness, Red and Black, You may call me father (!!!) et The Greatest Jubilee (!!!). Les pistes jazzy-pop sont super fraiches et les pistes orchestrales sont d'une puissance qui t'éclate la gueule en deux. L'OST de l'année sans aucun doute !!
cireza Je pense que t'as cité les meilleures. Après il y a aussi les thèmes des stages qui sont des musiques d'ambiance très réussies, y a Fly me to the Moon aussi qui est sympa, et le thème de jazz du générique de fin. Pour les amateurs y a aussi des remakes d'After Burner et Space Harrier
Ignis J'ai pas écouté l'OST, mais les musiques s'intègrent à merveille dans le jeu 🙂 (À la limite, je conseillerais de ne pas trop s'imprégner de l'OST pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte in game.)
CK9 Je pense que t'as cité les meilleures. Après il y a aussi les thèmes des stages qui sont des musiques d'ambiance très réussies, y a Fly me to the Moon aussi qui est sympa, et le thème de jazz du générique de fin. Pour les amateurs y a aussi des remakes d'After Burner et Space Harrier Roh oui les musiques d'ambiance sont excellentes également, je pensais pas qu'ils s'appliqueraient autant (en même temps je suis con quoi, ces gars là ont fait les musiques d'Okami ...) Ignis > ouais, j'essaye de me freiner un max, d'ailleurs je me suis promis de pratiquement plus la réécouter jusqu'à ce que je fasse le jeu en janvier (c'est loin T_T ).
Soulhouf J'ai commandé la version complète. J'ai reçu le jeu + l'extrait de l'ost et j'attends l'ost complete + l'artbook. Mais c'est vrai que ça roxe :wub: Quant au jeu, j'attends le patch de Sega pour la version PS3 car il y a trop de loadings :sleep: