Raah il l'a placé avant moi. :XD:
Très bon après-midi. Petit rappel des évènements. J'arrive en fin de matinée et Yamaneko me fait voir quelques jeux (Super Robot Taisen je ne sais plus quel épisode entres autres). On commence une partie à Dokapon Kingdom.
Tommy arrive en début d'après-midi, on attaque Itadaki Streets, le monopoly version Squarenix. Bons fous rires, et tout à ma surprise, je finis premier ! Quelques frayeurs néanmoins, les bonus en japonais réservant parfois des surprises. Qui aurait crû que l'un d'eux ne servait pas à augmenter la valeur d'un de mes terrains du quartier que je possédais dans son intégralité, mais à le vendre ! :ph34r:
Ensuite, on attaque Marvel Vs Capcom 2. Mikaya arrive. Je me fais rétamer joyeusement par chacun des autres Legendrounets. :ph34r:
On commence ensuite une partie de Dokapon Kingdom à quatre. Pour rappel, c'est est un jeu de société mélé de RPG avec des combats simplistes ressemblant aux duels de Suikoden. Mikaya et moi jouions un mage, tandis que Tommy jouait un voleur et Yama un guerrier. Tout a commencé très fort, nous avions tous abattu quelques kobolts d'une attaque normale quand Tommy a voulu faire plus fort en assenant une attaque spéciale, contrée par l'ennemi qui l'a mis KO. :-
Ensuite, Tommy a passé son temps à nous piquer nos objets, tandis que Mika et moi nous mettions à dos le royaume entier. Yama a adopté la coupe Fonzy avec son personnage tandis que j'ai pris la coupe punk (:p). Nous avons arrêté le jeu après quelques heures pour cause de train imminent, mais avant de quitter la console, Yama nous a rétamé Mikaya et moi, me tondant les cheveux (coupe "Francis X") et tagguant la face de Mikaya d'une croix noire au feutre. Bien fun ce jeu. Les fous rires ont plu.