Ushiwaka Toujours pas La liste se réduit, la prochaine c'est la bonne! (pas Valkyria Chronicles non plus)
Medion Legaia 2: Duel Saga ?... (c'est ouf comment c'est tellement soupe standard qu'on peut penser à toutes ses compos :XD🙂
Ushiwaka Ouiiii Une piste joué lors [spoiler]de combats de boss (contre Vexacion, Cupid, Hortensia, Jezuit, Yezuit et Deamoned)[/spoiler]
Medion :crying: Les OST du monsieur ont-elles si peu d'identité propre? Indice: 5 Oui, une nouvelle preuve (pour rappel quand j'ai posté VS et FFT personne a reconnu...).
Soulhouf pour rappel quand j'ai posté VS et FFT personne a reconnu... WAT C'était quand? 😐 Je n'étais pas là alors...
Soulhouf Ouais c'est ça :napo: BTW la piste de BoFV défonce sa race o_O Maintenant j'ai envie de le faire :fou:
Ignis BTW la piste de BoFV défonce sa race o_O Maintenant j'ai envie de le faire :fou: Il faut. Il m'a pris aux tripes et n'a lâché prise qu'après les credits. (Bon sinon, c'est quoi cette manie de poster des pistes que je connais pendant que je suis pas là et vice versa ?)