LaFlammeAzure bah quoi ? je pose une quesiton purement innocente (qui n'a d'ailleur pas trouvé vrai réponse)
Medion bah quoi ? je pose une quesiton purement innocente (qui n'a d'ailleur pas trouvé vrai réponse) Traduction ?
LaFlammeAzure ah pardon, question, et non pas quesition j'avoue que le sens de la phrase était difficilement compréhensible
benjimaru Quoi c'est Fragile? J'ai pas du jouer au même jeu ou j'ai du jouer en mute. :lol: (remarque ça remonte a plus d'un an...)
Medion Je me demande comment j'ai su que c'était du Fragile. Les musiques sont en jap Benjimaru, dur de reconnaitre.
Elincia En plus de jouer en jap sans rien piger à un jeu comme Fragile (où quand même faut piger les réflexions faites et les souvenirs), tu jouais sans le son. 🙁 C'est quand même du gâchis parce que l'OST sert l'ambiance à merveille.
Medion Jouer sans le son dans un jeu comme Fragile qui mise tout sur l'ambiance et qui possède une superbe OST, ça me semble un peu étrange :wacko: Sinon [mp3]https://www.legendra.com/medion/quiz.mp3[/mp3]
Harly Sama Eh quand même pour celle de Fragile, c'est pas comme si on l'entendait beaucoup dans le jeu. On en entend une très souvent sinon c'est le silence total alors laissez Benjimaru un peu tranquille 😉 (Après j'espère que vous plaisantiez en faisant comme si vous croyiez Ben quand il disait jouer en Mute parce que sinon ça craint pour vous :- )
Medion Ba, sinon faut croire qu'il pense pas avoir joué au même jeu, c'est pas mieux :ph34r: Moi j'ai pas joué au jeu, mais en une écoute de l'OST, on reconnait immédiatement le style, quand même :/