Elincia Le jeu est sorti aujourd'hui CKfourbe ! Si tu parles de FF CC CB, il est sorti il y a un mois déjà (au Japon) 🙂.
Fayte Il me semble que le thème est commun à tous. En tout cas sur mon boitier de CD gravé c'est marqué Sakura Wars, tout court, donc j'accorde. C'était court mais c'était bon :magus:
Ignis Bon, comme spas simple je donne un indice d'entrée. 2003. [mp3]http://homepage.mac.com/adg12/.Music/couize_dec09.mp3[/mp3] (en espérant avoir bien viré tous les tags)
Harly Sama Oh un thème chanté ! Je ne connais pas ^^' (pourtant y en a plein qui sont passées que je connaissais avant flûte !)
Ushiwaka Je vois bien cette musique dans un jeu "original" Donc Legendra + original + inconnu + 2003 = Hanjuku Eiyuu Tai 3D? :ph34r:
Bao (parenthèse : c'est quoi le record en terme de durée de recherche, dans le quizz musical :ph34r: ?)
CK9 (parenthèse : c'est quoi le record en terme de durée de recherche, dans le quizz musical :ph34r: ?) J'en sais rien mais c'est TOUJOURS Ignis qui fait durer le plus longtemps voire bloque totalement le quizz 🙂 . C'est vrai en plus !
Ignis Méheuuu, j'ai donné un indice et tout... (Et Coolkid se force à ne pas le lire pour rendre la chose encore plus difficile =] ) Non et non sinon. Jeu sorti en 2003. Uniquement au Japon.