Kanedo Grosse MAJ de mon profil : ID Steam : Kanedobis Pseudo : Kanedo (on peut le changer) Jeux multi : Deus Ex GOTY, GTA IV complete, Half Life 2 😃eathmatch, L4D 1&2, Team Fortress 2
Zak Blayde Mise à jour du premier post. N'oubliez pas de modifier votre premier post pour ajouter vos nouveaux jeux (en plus d'un éventuel nouveau post pour prévenir de cette acquisition). Je vous invite également à joindre le groupe Legendra : http://steamcommunity.com/groups/legendra
Soulhouf Les nouveaux jeux, j'en ai eu plein. Je vais pas les lister ici. Mon profil est publique de toute façon et vous pouvez les voir. Très bonne idée le groupe en tout cas!
Bao C'est quoi cet avatar tout moche Zak Blayde ? Pas que celui du forum, celui du groupe steam aussi ><
Zak Blayde Achat de Magicka. Le pack de 4 est à 7,40€ et l'exemplaire seul à quelques euros pendant la promotion.
Bobmallet Pseudo : Bobmallet1 Jeux : Call of Black Ops et MW2 Battlefield Bad Company 2 Portal The Last Remnant
kolibri kolibri pour ma part. Je joue pas à grand chose online (mon PC me le permet pas trop de toute façon), mais je me refais portal en ce moment à cause de la promo.
Zak Blayde Achat de FlatOut Ultimate Carnage (en promotion encore 15h). J'avais adoré FlatOut 2 alors que je suis tout sauf un fan de jeux de bagnoles. Plus qu'à ramener le volant de chez mes parents. 😃
Turel J'aimerais bien être ajouté aussi quand tu auras quelques secondes devant toi :neko: Pseudo : Miaou Merci d'avance.
benjimaru Et moi non plus on ne m'a pas ajouté... essayez Benji en cas si benjimaru83 marche pas. (je sais pas lequel faut donner en fait.)
Zak Blayde J'aimerais bien être ajouté aussi quand tu auras quelques secondes devant toi :neko: Pseudo : Miaou Merci d'avance. Tu peux m'envoyer le lien vers ta page de profil s'il te plait. Benji: c'est bon.